| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : zalman cnps 9500 led |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 22-07-2006 à 14:26:13 ![]() ![]()
|
dr_homer Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bienvenu au club
|
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Jolie montage, mais je me permet de te donner un conseil, met un ventilo en extraction à l'arrière de ta tour tu y gagnera en temperature, et ca aidera le zalman à expulser l'air chaud en dehors de la tour. @+ :biggrin_ancien: |
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 un 120mm en extract ça aiderai bien :wink_ancien: |
pas grave vladik :wink_ancien: :wink_ancien:
ca y est j'ai monter un ventilo 120 mm |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors satisfait du ventilo? Je voudrais me prendre le meme pour ma futur configue avec conroe. |
pour l'instant oui ,mais cela fait qu'un jour que je l'ai |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le processeur doit apprecier |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah g le meme moi je suis sur un p4 d640 3.2ghz HT et je suis a 55°c a 3.2ghz en ce moment meme avec les 30°c dans la pièce a votre avis les temperature son bonne? et en hiver de suis a une frequence de 3.6ghz a une temperature de 40°c - 50°c je ne conné pas la t° avec le ventilo d'origine car je ne lé jamais monté g mis directement le zalman dessu |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le 9500led |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !