Un système de sécurité haut de gamme et high-tech pour votre entreprise

0
6

Sécuriser votre espace professionnel, et notamment celui où vous invitez des collaborateurs à travailler et des clients à passer, est de votre ressort et de votre obligation. Il vous faut donc un système de sécurité haut de gamme et high-tech pour garantir non seulement l’inviolabilité des lieux, mais aussi un maximum de sûreté pour ceux qui côtoient tous les jours les lieux.

Un système de vidéo surveillance sur mesure

Pour les entreprises, leur espace extérieur comme les bureaux, les experts en sécurité voltstage.fr proposent notamment l’installation de caméra de surveillance haut de gamme. On vous propose des appareils qui sont à même de couvrir une large superficie, mais qui vous permet aussi de visionner en temps réel, et ce, via votre Smartphone (ou autres appareils connectés) et la connexion internet de votre établissement, les images de ces caméras.

Un système de contrôle d’accès par badge

Non content de vous aider dans le pointage des salariés, ce système de contrôle d’accès par badge est aussi le gage de l’inviolabilité de votre entreprise. Il est possible notamment de mettre différents niveaux de badges pour accéder à différents niveaux de l’entreprise. Ce qui vous permet de mieux gérer les mouvements et mieux sécuriser les zones. C’est un système qui est désormais très usité par les petites comme les grandes entreprises.

Une évaluation sur mesure de vos besoins

Les solutions domotiques pour la sécurité des entreprises peuvent désormais se diversifier en plusieurs sortes. De l’installation d’un système de code numérique ou empreinte, à la mise en place d’un système de surveillance H24 sur mesure, voire l’installation d’un portail électrique lié à un système de contrôle d’accès, et bien d’autres encore : tout est possible. Mais tout dépend de vos besoins. Laissez les experts faire un tour dans vos locaux afin d’évaluer les véritables points faibles de sécurité de votre bâti et vous conseiller sur les meilleures stratégies à adopter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here